lundi 13 octobre 2014

Bienvenue sur mon nouveau blog!


J’ai le plaisir de vous annoncer la création de mon blog qui j'espère vous plaira et vous apportera des informations utiles. Je suis ravi d’avoir été élu Sénateur de la Sarthe le 28 septembre 2014, un rôle qui me tient à cœur et qui j’espère me permettra d’amoindrir les fractures entre les métropoles et les territoires ruraux et notamment la fracture numérique. J’ai déjà commencé en rejoignant la Commission du Développement durable, des infrastructures, de l'équipement et de l'aménagement du territoire au sein du Sénat dont je suis membre depuis le 8 octobre.

Je quitte avec un pincement au cœur mon poste de Conseiller Général afin de me concentrer sur mes nouvelles responsabilités mais je sais que ma suppléante me succèdera très bien dans cette tâche. Il va sans dire que le rôle de Sénateur remplira bien mon agenda en plus de mon rôle de Maire du Lude et de Président de la Communauté de communes.

Je souhaite naturellement féliciter Jean-Pierre Vogel et Jean- Claude Boulard pour leur élection et j’espère nous unir pour soutenir de grands projets pour la Sarthe.

Je vous souhaite donc une bonne lecture de mon blog où vous pouvez partager le contenu et déposer vos commentaires et questions auxquels j’aurai le plaisir de répondre.

 LJ de Nicolaÿ

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire