vendredi 9 janvier 2015

Retraite Politique de Jean-Marie Geveaux

Je tiens à exprimer toute mon amitié et ma reconnaissance à Jean-Marie Geveaux à la suite de sa décision de quitter la scène politique Sarthoise. Pendant 30 ans, j’ai eu le plaisir et l’honneur de siéger à ses côtés au Conseil Général de la Sarthe où j’ai apprécié ses qualités humaines, son engagement politique, son sens de l’intérêt commun et sa volonté de se consacrer sans relâche à notre département de la Sarthe. Comme Député, Conseiller Régional et Président du Conseil Général, à ses côtés j’ai été très heureux de lancer le vaste programme d’aménagement numérique de notre territoire, infrastructure indispensable à l’assurance du développement économique touristique et social de notre département.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire